• Aimez-vous les chats ?

    Je suis une amie fidèle des chiens et j'ai eu jusqu'à trois chiens. 

     

    L'autre jour, en allant à l'épicerie de mon quartier, toute une portée de chats gambadait dans la rue au risque de se faire écraser par des conducteurs impitoyables. 

     

    N'étant pas tres chat et surtout n'y connaissant rien, j'ai quand même eu une petite seconde de réflexion avant de prendre le premier chat qui courait autour de mes jambes. Les autres avaient pris la poudre d'escampette à ma venue.


    Allez, je vous montre des photos de ma minette que j'ai nommé Fifi


    Aimez-vous les chats ?

     

    Ce joli chaton tout blanc, à peine apprivoiser au début ne s'est pas laissé faire - le plus dur a été de conduire et de maitriser la bête dans la voiture - heureusement, je n'habite pas loin.

    Aimez-vous les chats ?

    Aimez-vous les chats ?

    Aimez-vous les chats ?

    Aimez-vous les chats ?

    La suite des aventures de Fifi dans un prochain article

     

    Bonne soirée à tous

    « Orchidées, vous aimez ?Cordial Saludo »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 07:57
    jeanine et rené

    ah bravo pour Fifi, souhaitons qu'il s'habitue tres vite chez toi, il n'en a pas pour longtemps pour devenir le patron, comme chez nous ! nous attendons la suite avec intérêt, bonne journee et grosses bises, notre matou noir Harry salue bien Fifi ! et Cannelle lui envoie un lèche...

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:06
    jeanine et rené

    que se passe t il, je ne me trompe pas de blog, rien depuis Novembre ?

    nous esperons que tout va bien pour toi

    Bonne année à toi et les tiens

    grosses bises

    3
    reed
    Mardi 2 Février 2021 à 19:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :