• C'est tout moi ça ¡




    J'ai voulu réaliser un coussinet pour la fête des mères et pour une fois je m'y suis prise avec anticipation.

    J'ai foncé tête baissé sur une jolie grille de
    Carine ICI

    De jolis paniers disposé harmonieusement avec quelques feuilles.

    Mais voilà, j'ai encore une fois mal calculé et je suis à cours de fil sauf que là je ne peux pas courrir chez ma mercière il me faudra les commander par internet aux Etats Unis. Ce sont de jolis fils de soie de chez Hand-dyedfibers que m'a offert Nadine.


    Donc je vous montrerai l'oeuvre terminé dans six mois ¡

    Bonne journée - Besitos
    « Un ange passe...Un peu de lecture »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2009 à 05:42
    Vraiment joli ces paniers dommage du délais mais bon !!!!
    Je pense que tu n'as toujours pas de nouvelle de mon envoi non plus cela ne fait que 2 mois que'il est parti si mes souvenirs sont bons.
    Besitos
    2
    Mercredi 20 Mai 2009 à 06:42
    si seulement t'avais calculé, ah t'es bien un bélier tiens ! impulsive, je fonce avant je réfléchis après
    bisous de bélier normando-breton
    3
    Mercredi 20 Mai 2009 à 07:06

    dans six mois, heureusement que tu commandes par internet, par courrier, ce serait dans un an ...lol ! bonne journée et grosses bises !

    4
    Mercredi 20 Mai 2009 à 07:07
    c'est balot ! hum cela m'arrive aussi et plus moi !  de mal calculer et de manquer de tissu et de me retrouver avec un motif incomplet ..
     j'espère que tu auras ton fil rapidement ! recommence avec un autre fil et mets de côté pour l'année d'après...
    bisous
    line
    5
    Mercredi 20 Mai 2009 à 07:18
    dans 6 mois???? pas facile de trouver des fils comme çà chez toi!!!
    on n'a de la chance nous de pouvoir se servir chez notre mercière
    nadette
    6
    Mercredi 20 Mai 2009 à 07:19
    dans 6 mois???? pas facile de trouver des fils comme çà chez toi!!!
    on n'a de la chance nous de pouvoir se servir chez notre mercière
    nadette
    7
    Mercredi 20 Mai 2009 à 07:25
    Quel dommage pour cette pause forcée !
    8
    Mercredi 20 Mai 2009 à 07:57
    En premier lieu, merci de ta visite, c'est ce que j'aime dans les blogs...on parcourt le monde, c'est top...tu fais de très belles choses...sais tu que pendant des années j'ai travaillé au rayon mercerie d'un grand magasin de la capitale...j'adorai ranger et toucher les fils à broder, quand je recevais la commande DMC tous les vendredi matin...j'avais très peu de jeunes clientes, surtout des petites mamies...j'aimerai bien faire la broderie et le canevas, mais mes mains ne veulent plus et mes yeux encore moins...dommage...
    Et puis la maison DMC est en faillite comme beaucoup d'entreprises française...bisous de France.
    9
    Mercredi 20 Mai 2009 à 08:14
    coucou
    desolé je ne peux t'aider, je n'ais pas ces fils
    bises
    kiki63
    10
    Mercredi 20 Mai 2009 à 08:41
    ce qui compte c'est que tu aies déjà commencé !!!! six mois pour venir des states ????
    piouuuuuuuuuuuuu c'est pourtant pas si loin !! vas y en vélo ce sera plus rapide !
    Bisous et aujourd'hui il fait soleil !
    Trinity
    11
    Mercredi 20 Mai 2009 à 10:14
    6 mois ?????? tu rêves on te relanceras avant !!! ce fil et ce modèle sont bien trop beaux !!!!

    MAMINOU
    12
    Mercredi 20 Mai 2009 à 14:17
    je ris comme une folle car je suis contente je ne suis pas la seule je ne calcule jamais mais la difference avec toi moi c'est la toile donc à chaque fois c'est trop au bord ou alors plus moyen pas aseez de place ............lol............gros bisous
    13
    Mercredi 20 Mai 2009 à 17:07
    Six mois ? Moi je pourrais pas attendre c'est sûr... je changerais de fil quitte à défaire ce qui est déjà brodé .  Par contre, c'est tellement joli que ça vaut peut-être le coup d'attendre.  Je ne suis pas trop aidante n'est-ce pas ?

    Gros bizous Xx
    14
    Mercredi 20 Mai 2009 à 17:43
    mais non , dans 6 jours, je veux voir la suite ... en plus c'est en bleu
    bisous
    15
    Mercredi 20 Mai 2009 à 20:03
    aïe c'est ce qu'on aime pas du tout dans la broderie ! j'espère que tu retrouveras le même bain
    Bises de Malélé
    16
    Mercredi 20 Mai 2009 à 23:45
    *le coeur y est en tout cas !!!

    bizzz
    17
    Jeudi 21 Mai 2009 à 12:27
    pourquoi il faut six mois pour que ta commande arrive des USA ? Bisous
    18
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:06
    pour le tissu j'ai résolu le problème, je prends un très grand morceau et  je ne coupe pas avant la fin de la broderie.
    bises
    dominique
    19
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:06
    j'ai tout défait et recommencé avec des fils dmc
    bisous
    dominique
    20
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:07
    en plus je trouve que c'est un très joli modèle
    bises
    dominique
    21
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:08
    mon rêve une mercerie avec un coin librairie ¡
    bisous
    dominique
    22
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:09
    je n'ai pas eu la patience je recommence à broder le modèle avec des fils communs et courants
    bisous
    dominique
    23
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:10
    heureusement que tu me l'as dit je n'avais pas pensé à cette histoire de bain différent
    bisous
    dominique
    24
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:11
    oui ce sont ceux là mais j'ai tout recommencé avec des fils dmc - plus facile ¡
    bisous bisous
    dominique
    25
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:12
    chez nous on ne trouve rien - il y a que du basique et encore ¡
    bisous
    dominique
    26
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:13
    le facteur a encore disparu. Il est malade et son remplaçant est en vacances (hahaha)
    bisous
    dominique
    27
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:04
    ne t'inquiète pas j'ai résolu mon problème - j'ai tout refait avec un fil DMC un bleu bien foncé qui ressort très bien avec la toile jaune que j'avais choisi
    C'est adorable de ta part
    bisous
    dominique
    28
    Nadine+d'arras
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:48

    quelle tuile !!! ce sont des fils Victoria Clayton et très souvent d'un bain à l'autre, il y a des différences ...bises

    29
    la+grenouille
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:48
    decidement tu n'est pas copine avec les fils lol tu devrais ouvrir une mercerie la plus de problèmes pour tes fils lol je suis mechante je me moque de toi plein de bisous
    30
    nanou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:48
    oh zut, je suis peinée pour toi, du coup ca sera pour la fête des mères 2010,
    je ne possède pas ce genre de fils sinon je t'aurais dépannée, peut être une croixpinette pourrait te dépanner,
    j'espère que ton souci va s'arranger
    bises
    nanou (dominique)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :