• Les Dominique sont-elles créatives nº 5

    49686681 p


    Aujourd'hui, nous sommes   
    42 
        Dominique Créatives.

    Continuez à me contacter si vous vous appelez Dominique ou si vous connaissez des Dominique. Nous devons rendre les copies le 23 Mars. Parlez-en sur vos blogs pour élargir le cercle.

    Mais avant je vous rappelle les bases du jeu organisé Marquise La Vache.

     J'ai commencé à vous en parler
    ICI, Marquise La Vache nous a proposé un petit jeu qui consiste à regrouper autour de son prénom des créatives afin de connaitre d'autres blogs.

    Elle nous l'explique 
    LA dans son article.

    Allez vite les visiter,
    1 - Maminou-le petit monde de maminou   
    2 - Panier tisanette                               
    3 -
    Lamite Brantaise                                                             
    4 - Chez Dom                                                                                
    5 -Abbygaelle                                                                              
    6 - Aiguille du Nord                                                              

    7 - Dom45 
    8 - Dom 29                                                                                     
    9 - Petites Croix de Provence
    10 - Creations de Dom                           
    11 - Doscrap
    12 - Arcane                                           
    13 - Domi Creative
    14 - Mathilde-brode                               
    15 - Domi 08
    16 - Les petits coups de coeur de miss do 

    17 - Grenier domi
    18 - Les ateliers de domie
    19 - Miquitine                                         
    20 - Cousette
    21 - Do la souris                                     
    22 - Dom66
    23 - Domi04
    24 - Brico 52 

    25 - Elan créatif
    26 - Domitsu
    27 - Doms-tables
    28 - Doumye
    29 - Systeme D Broderie
    30 - la vie est si belle

    31 - Gall-christiane
    32 - Lhise
    33 - Echevette
    34 - Domi rêve
    35 - Jardin du ciel
    36 - bullies
    37 - Minou 84
    38 - Tartines douces
    39 - Petites croix et bidouilles

    40- Brode
    41 - Artducartonnage

    42 - Fresita roja
    Merci d'abord à toutes celles qui m'ont contacté et ,

    Si vous vous appelez Dominique ou si vous connaissez une/un Dominique créatif
    /tive, faites le moi savoir et je vous rajouterai à la liste. Comme vous êtes nombreuses merci de me préciser dans votre commentaire l'adresse de votre blog.



    Et Vive les Dominique ¡

    Dominiquement Vôtre.
    « Carnet de SantéLa saison des pluies arrive ¡ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:59
    Tu as déjà une bonne liste de Dominique, vous êtes quand même nombreuse à avoir un blog. Bonne continuation pour ta liste. Bisou$$$
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:10
    oui on a bien avancé mais je crois que là j'ai un peu gratté les fonds de tiroirs
    bises
    3
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:41
    J'ai toujours beaucoup aimé les Dominique, donc tu as mon soutien amical...
    Bises
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:19
    eh bien vous êtes drôlement nombreuses les Dominique ! pas de doute vous avez la fibre artistique
    Bises de Malélé
    5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 21:50
    Bravo à toutes les Dominique...
    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:45

    Ah pas mal, un boncru les dominique

     

    Maminou Dominique

    7
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:19

    félicitations ! je vois que les Dominique sont plus créatives que les Nicole, ma liste n'est pas si longue, loin de là !!!

    8
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:23

    Un peu déçue aussi car je suis retournée sur le blog et personne n'a félicité notre performance. J'espère que tu es en plein forme maintenant. Bisous

    9
    Vendredi 2 Avril 2010 à 22:30

    J'ai déposé une réclamation l'huissier a été acheté MDR

     

    MAMINOU

    10
    Vendredi 2 Avril 2010 à 22:54

    Tu as raison on ne va pas s'avouer vaincu ¡

    Bises

    11
    Vendredi 2 Avril 2010 à 23:00

    On rappelle toutes les Dominiques et on passe a l'action

    On va pas se laisser faire et on va manifester

     

    12
    lagrenouillequitrico
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:31
    que de beaux blogs bravo au dominique bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :