• SAMPLER DU DICO

    Bonjour á tous,

     

    Je suis entrain de sortir de mes tiroirs des broderies commencées déjá depuis un bon bout de temps.

     

    Par exemple celle-ci, date de septembre 2007 - je n'ai pas une bonne mémoire seulement lorsque je débute une broderie je note sur la grille la date de son commencement ¡

     

    Vous trouverez toujours ce SAMPLER DU DICO  ICI : MOTIFS MARQUOIRS

     

    29062012907.jpg

     

    Je pense que cette grille peut etre intéressante si vous cherchez des motifs pour broder un casier.

     

    Entre deux averses, cette jolie rose orange a su résister aux pluies diluviennes que nous avons en ce moment - normale nous sommes en pleine saison des pluies

     

    20062012877.jpg

          Aujourd'hui 5 juillet, ici au Vénézuéla, c'est fete nationale et par conséquent, je dois mettre mon drapeau devant la maison - obligatoire ....

      drapeaux-venezuela-2.gif

     

    Autre caractéristique de chez nous, sur toutes les radios et télevisions, á 6 h du matin, 12 h et 18 h l'hymne national est retransmis. De meme, á l'école primaire et au collégue, les enfants doivent le chanter devant le drapeau. Une coutume comme une autre.

    cocktail3.gif

    Bonne journée á tous ...

    « CHIEN UNION JACKMatriochkas »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:16

    J'ai brodé aussi ce modèle et tous les motifs individuels que nous offrait Anne de Tournicoton.

    Bonne fête nationale

    Bises 

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:54

    bien joli ce sampler !

    chaque coutume a droit au respect mais ce qui me gêne un peu c'est le côté "obligatoire" ...

    bisous de Malélé bon courage pour la saison des pluies

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:26

    Jolie broderie, j'aime bien ces motifs.

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:51

    sympa ce sampler et bonne journée nationale, bisous

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:09

    il est magnifique ce sampler j'ai hate de voir sa finition ! bisous et bonne fête nat 

    valérie 

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:55

    un bien joli sampler 

    les obligations j'aime pas trop mais faut respecter 

    bonne soirée 

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:28

    sympa ce sampler et mignon comme tout une fois brodé

    bravo à toi bisous

    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:28

    j'essaie de terminer tous les modeles que j'avais encours mais il en reste encore beaucoup -

    bisous

    dominique

    9
    michele picard
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:29

    bonne fête nationale . Ici ciel couvert , en Suisse .

    bonne journée

    michele

    10
    christine de Rep Dom
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:29

    Coucou Dom; tout comme en Rep Dominicaine les enfants du primaire et du collège chantent l'hymne Dominicain tous les matins; bisousssssssss

    11
    Marie-Line
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:29

    Magnifique sampler !

    Bonne fête nationale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :