• Sampler du dico

    HPIM4359

    Voilà bien longtemps que je n'avais pas brodé mais aujourd'hui tout dans la maison s'est un peu calmé et tout le monde a repris ses occupations.

    J'ai ressorti de son placard ce sampler du disco d'ANNE ET LES PETITES CROIX commencé il y a déjà quelques mois.

    Je le brode avec un rouge 498 de chez DMC.

    Pour 2010, une seule résolution que je vais essayer de tenir, mais ça va être dur, pas de SAL. Les SAL sont un peu comme la potion d'Obelix, une fois que l'on tombe dedans il est difficile de revenir à la réalité.

    Je vous envoie plein de soleil et de chaleur. Ici il y a bien longtemps qu'il n'a pas plu.

    Besitos et surtout ne soyez pas sage
    « Bonne année 2010Lemon curd »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:17
    Merci pour le soleil et la chaleur. C'est très gentil. 
    très jolie cette fine broderie..
    bonne continuation et à bientôt
    clem 
    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:22
    Ici il pleut, il fait froid mais je te promets de ne pas être sage !
    Bisous
    3
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:56
    C'est bien de redémarrer la broderie en début d'année... Profite bien du soleil ...
    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:59
    J'imaginais une broderie avec Travolta (au moins ih! ih!) j'ai aussi ce sampler à broder, mes carnets l'attendent ... bisous
    5
    Mardi 5 Janvier 2010 à 00:00
    superbe !!! tu as raison quelques petites xxxx !!!
    et comment va ce bb d'amour ???
    gros bisous ma petite fraise
    6
    Mardi 5 Janvier 2010 à 01:16
    encore mon subconcient qui me fait des tours ¡ les années disco me manquent
    bisous
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 01:16
    Bébé d'amour est retourné à sa maison avec son papa et sa maman. C'est un bébé idéal parce qu'il ne pleure pas et boit tous ses biberons comme un grand.
    Bisous
    8
    Mardi 5 Janvier 2010 à 01:17
    c'est pas de l'ouvrage qui manque
    bises
    9
    Mardi 5 Janvier 2010 à 01:18
    stp envoie moi un peu de pluie
    bises
    10
    Mardi 5 Janvier 2010 à 01:18
    Moi non plus je ne suis pas courageuse mais je me suis un peu forcée
    bises et je t'envoie plein de soleil
    11
    Mardi 5 Janvier 2010 à 01:19
    qqfois j'aimerais bien avoir un peu de neige on se lasse du soleil toute l'année
    bises
    12
    Mardi 5 Janvier 2010 à 04:20

    Aucun SAL en 2010 ? Alors ferme tes jolies mirettes mon amie.  Excellente idée de reprendre le dico, c'est tellement joli.

    J'aimerais pouvoir dire aussi qu'ici il y a bien longtemps qu'il n'a pas neigé - on peut toujours rêver !   Besitos Xx

    13
    Mardi 5 Janvier 2010 à 06:57
    Bel ouvrage ! on aurait vraiment besoin d'un peu de ton beau soleil, chez nous il fait un froid de canard. Biz Caro
    14
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:44
    Vois-tu ta dernière phrase ne colle pas du tout avec tes résolutions, puisque tu as décidé d'être sage et de ne pas t'inscrire à des SAL. Moi par contre je me suis engagée chez Frimousse, quant bien m^me j'avais dans l'idée de ne m'engager à rien non plus
    Besitos
    15
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:49
    bon, pour la chaleur, je prends, ici le froid ce réinstalle, -5 ce matin , mais pas encore de neige, $$$ , bonne journée
    16
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:58
    Un peu de chaleur ne serait pas de refus ici...rien de tel qu'un peu de petites croix pour se détendre après l'éffervécense des fêtes. Il est joli ton sampler, bonne continuation. Bisous$$$$$
    17
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:13
    Merci pour le soleil et la chaleur...Ici ce matin c'est frisquet mais sain!
    Ton ouvrage est très beau, continue.
    Chez moi aussi tout se calme et je peux revenir un peu plus souvent ici.
    Gros bisous Dominique.
    Sophie
    18
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:32
    je vois que tu as repris la petite aiguille!!!!
    allez ma belle!!!!
    bisous nadette
    19
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:41
    superbe, bonne continuation à toi
    et je veux bien de ta chaleur
    car moi je t'envoie des bisous enneigés (25 cm)
    bisous
    20
    Mardi 5 Janvier 2010 à 14:26
    il est magnifique
    bisous   nicole
    21
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:52
    Merci j'ai hate de le terminer
    bises
    22
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:53
    le plus dur est de trouver du temps
    bisous
    23
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:53
    j'espère qu'Emy ne sort pas avec autant de neige
    bises
    24
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:54
    Après la tempête des fêtes il y a depuis hier un avis d'acalmie
    25
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:56
    merci pour la boule de neige que je me suis prise en plein figure en ouvrant le commentaire hi hihi.
    bisous
    26
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:57
    heureusement que je vous envoie un peu de chaleur parce que tout le monde a l'air d'avoir du froid et de la neige.
    Bisous
    27
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:58
    c'est un changement de climat pour vous car enChine vous aviez un climat plus tropicale
    bon courage comment va le français pour LImei ?
    bises à vous 2
    28
    Mardi 5 Janvier 2010 à 16:00
    je suis sur le point de craquer pour qq sal vus sur les blogs mais je résiste je résiste
    Toujours de la neige chez vous
    bisous ma Brigitte
    dominique
    ps , je pense to ujours à toi lorsque je vois sur tv5 les infos de tsr
    29
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:03
    Bonsoir Dominique
    comment vas-tu?
    toujours à ta passion ou tu réalises de vraies merveilles
    bisous et bonne soirée à toi
    30
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:08
    de bonnes résolutions pour la nouvelle année ! il est très beau ce sampler très bonne idée de le continuer !
    ah ces SALs moi je n'ai pas ta volonté je tombe dedans ...
    Bises de Malélé
    31
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 08:49
    c'est bien vrai que tous les sals sont tentant
    bonne résolution   bonnes croix
    ici c'est neige à gogo  
    32
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:53
    Bonjour Dominique.Je viens te rendre visite via le blog de Jaffy.Je vais donc aller faire un petit tour sur ton blog.Bises Lamée
    33
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 01:04
    c'est magnifique, tu as bien fait de le reprendre, moi cette année à partir d'aujourd'hui  je vais essayer de ne pas trop faire de nouvelles choses, si le sal de maryse, il faut que je termine et finitionne des tas de broderies
    bises
    line 
    34
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 08:53
    très chouette ce sampler. Bravo et gros bisous et si je ne te l'ai pas encore déjà dit, bonne année, Bisous
    35
    MarieNicole
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:36
    Hello Domi,
    je ne suis pas courageuse en ce moment, tout est prêt pour broder ; je crois que j'attends le beau temps.
    Mail suivra demain, car il est déjà 23 h 29, je vais me coucher.
    Bisous très froid, il fait moins 4 degré dehors.
    MarieNicole
    36
    philou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:36
    tiens, paf ! une boule de neige virtuelle pour demarrer 2010, parce qu'ici ça caille et ça neige et ça glissssssssse!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :