• Une petite nappe

    Toujours au cours de mes rangements, j'ai retrouvé dans un sac profondément enfoui dans le tréfond d'une armoire,une nappe que j'ai commencée à broder à mes tout débuts en broderie il y a environ 5 ans.

    Il reste très peu de points pour la terminer et je l'ai ressortie


    Les couleurs initales de la grille étaient des bleus et comme à mon habitude j'ai tout changé et je le regrette un peu car ça ne donne pas dutout l'effet que je voulais.

    Du reste maintenant je me souviens pourquoi je n'ai pas continué à la broder à cause de Fifille qui m'a dit que cette nappe était bonne pour faire une nappe pour la messe ¡ Donc une fois terminée il me restera plus qu'à l'offrir au curé de la paroisse.

    Besitos et bonne soirée

    « Hola amigas y amigosLe tag : les jupes de nos 20 ans ¡ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:42
    il y a des ouvrages comme çà qu'on commence et qu'n'aime plus....
    bisous    nicole
    2
    Dimanche 14 Juin 2009 à 19:28
    en bleu je pense que cela aurait moins fait "calices" ..mais bon je suis certaine que Monsieur le Curé sera ravi de ton offrande !
    Bises de Malélé
    3
    Dimanche 14 Juin 2009 à 20:36
    et oui ça le fait parfois.....mais en photo ça donne pas mal pourtant...
    4
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:20
    Autant la finir ce serait dommage quand même !Et puis le vin de messe ce n'est pas si mauvais !!!!
    5
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:40
    Je trouve qu'en effet c'est une nappe pour la messe. Il sera très content le curé!!
    6
    Dimanche 14 Juin 2009 à 22:04
    Coucou - sage décision que de la terminer cette nappe.  Fifille la voudra peut-être pour son trousseau, qui sait ?  Bises Xx
    7
    Dimanche 14 Juin 2009 à 22:07
    Coucou - sage décision que de la terminer cette nappe.  Fifille la voudra peut-être pour son trousseau, qui sait ?  Bises Xx
    8
    Dimanche 14 Juin 2009 à 23:09
    Sérieusement tu vas l'offrir à Monsieur le Curé ????? bisous bisous
    valérie
    9
    Lundi 15 Juin 2009 à 06:26
    C'est vrai que les couleurs sont un peu acidulées, mais de la à en faire une nappe pour l'autel ta ffille exagère. Elle serait très jolie sur ton balcon.
    Besitos
    10
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:34
    Mr le curé aura une jolie nappe pour boire son vin de messse
    bisous
    dominique
    11
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:45
    très bonne idée de la mettre en extérieur
    bisous
    dominique
    12
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:47
    je ne suis pas sur qu'il va l'apprécier pour boire son vin de messe
    bisous
    dominique
    13
    Jeudi 18 Juin 2009 à 13:16
    moi j'ai toujours un service de table à terminer depuis presque 15 ans maintenant, en broderie traditionnelle je pense qu'il ne sera jamais fait, c'était pour Aur ma fille aînée mais bon il est dans les placards..........
    Bisous
    Trinity
    14
    Jeudi 18 Juin 2009 à 16:48
    tu pourras toujours l'offrir pour le mariage de ta petite fille - ça te laisse du temps devant toi
    bisous
    dominique
    15
    la+grenouille
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:46
    elle est dure ta fille quand meme bisous bonne soirée
    16
    christine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:46
    mais elle est bien jolie ta nappe;  bonne soirée   gros bisous
    17
    Lilli d'Avignon
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:46
    Elle est bien jolie cette nappe et j'aiderais bien Mr le curé ..tchin tchin    bisous
    18
    nanou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:46
    voilà une jolie nappe, pour mettre à l'extérieur, lors d'un apéro, les couleurs chantent avec l'été,
    ou alors tu l'offres à monsieur le Curé, qui sera ravi de ce don merveilleux,
    bonne continuation,
    bises
    nanou (dominique)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :